
Le soutien proposé
Loyer, primes maladie, droit du travail, prestations sociales : nous vous proposons de vous aider à trouver toutes les informations utiles dans vos relations et démarches avec les administrations communales et cantonales, avec votre propriétaire ou votre régie, avec votre employeur ou encore avec votre assurance maladie.
Nous vous proposons également une aide à la rédaction de courriers ou mails à ces différentes organisations ou institutions, pour que vous puissiez aborder des questions parfois complexes avec plus de sérénité.
Attention : nous ne sommes pas des experts en droit du travail, des assurances sociales ou du bail ! Nous n’avons pas de solutions toutes faites mais sommes là pour vous proposer des pistes à suivre et rechercher ces solutions avec vous. Et nous ne vous lâcherons pas.
.
Confidentialité et écoute bienveillante
Nous vous aiderons avec une stricte confidentialité, ce qui vous permettra dès lors de poser toutes les questions qui vous inquiètent ou vous travaillent.
Nous ne sommes pas là pour juger votre situation, nous vous écouterons attentivement et, surtout, de manière bienveillante. Aucune question n’est taboue et votre demande d’aide sera de toute façon légitime.
Comment nous contacter
Afin de vous aider au mieux dans vos démarches et pour répondre à vos questions, vous devez privilégier les deux voies suivantes :
PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE du LUNDI au SAMEDI de 16 à 18h
appelez Alexandre Démétriadès au :
EMAIL : alexandre.demetriades.ps@gmail.com (indiquez “AIDE administrative Nyon”)
Nous utilisons un blog comme appui que vous pouvez consulter ici :
L’ÉQUIPE
C’est bien entouré que je peux vous offrir mon aide et à élargir les heures de permanence dans le besoin Joelle du groupe FB et de l’équipe “Nyon Solidarité et Entraide – Coronavirus” ainsi que ma collègue Chloé Besse.
JOELLE MASCINI
ALEXANDRE DÉMÉTRIADÈS